Newz WWE



Newz

WWE Fastlane : McIntyre et Sheamus détruisent le ThunderDome

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Fastlane.

Dans un Fastlane jusqu'à la bien terne, Drew McIntyre faisait face à Sheamus dans un No-Holds Barred match. Si aucune ceinture n'était défendue, c'est un prix à la valeur bien plus forte que nos deux hommes mettaient en jeu : leur amitié. 

Une chose est sûre, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas s'être donnés, et le ThunderDome en a fait les frais : 



C'est Drew McIntyre qui a finalement gagné ce match, sans surprise. L'écossais a donc la voie libre vers WrestleMania !



Retrouvez tous les résultats de Fastlane à cette adresse. Et découvrez notre review du show :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage qu'il y ait eu un tel manque de suspense pour ce match, qui a été excellent. J'ai beaucoup aimé le White Nose à travers la table des commentateurs, mais bon jamais Sheamus n'a été construit comme un gars capable de battre McIntyre. Je me demande bien quelle va être sa route pour Wrestlemania à Sheamus d'ailleurs, maintenant que sa rivalité avec Drew est finie.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'attendais ce match et je n'ai pas été déçu. Très bon No Holds Barred Match entre les deux anciens meilleurs amis, McIntyre et Sheamus ont assuré le spectacle lors d'un match qui a été le meilleur à mes yeux de ce Fastlane. Dans ce match les deux lutteurs ont pu se servir de divers accessoires ainsi que du décor du Thunderdome. Je me doutais que McIntyre en ressortirait vainqueur mais le match a été construit de sorte que l'affrontement a été assez équilibré et qu'on puisse avoir un doute...

J'attendais ce match et je n'ai pas été déçu. Très bon No Holds Barred Match entre les deux anciens meilleurs amis, McIntyre et Sheamus ont assuré le spectacle lors d'un match qui a été le meilleur à mes yeux de ce Fastlane. Dans ce match les deux lutteurs ont pu se servir de divers accessoires ainsi que du décor du Thunderdome. Je me doutais que McIntyre en ressortirait vainqueur mais le match a été construit de sorte que l'affrontement a été assez équilibré et qu'on puisse avoir un doute sur l'identité du vainqueur.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche