Newz WWE



Newz

RAW : Rhea Ripley fera ses débuts ce lundi

 

Ça fait maintenant quelques semaines que la WWE nous montre une vidéo sur les débuts de Rhea Ripley dans le main roster pour "bientôt", sans avoir annoncé de date précise. L'ancienne championne de NXT ne mettra pas plus de temps à arriver.

Ainsi, la compagnie de Vince McMahon vient d'annoncer que Rhea Ripley fera ses débuts à RAW lors de l'épisode d'après Fastlane, soit ce lundi 22 mars. La WWE garde pour autant la surprise concernant ce qu'elle y fera.

On devra donc attendre le show rouge afin de savoir ce que la fédération a prévu pour Rhea Ripley, à moins de 3 semaines de WrestleMania 37... des idées ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Charlotte Flair ne revient pas, ce serait pas mal de la voir dans la course pour le titre ; il y aurait pas mal de choses à faire derrière.
Dans le cas contraire j'aurais préféré la voir débuter après Asuka-Flair pour confronter la nouvelle championne.
En somme étant donné que le public l'a connait déjà pour sa rivalité à Raw l'année dernière ce serait dommage de la pusher simplement dans le mid-card.

Poupi Deuspi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche