Newz WWE



Newz

Keith Lee donne des nouvelles après un mois d'absence

 

Keith lee devait participer au PPV Elimination Chamber 2021 le 21 février, mais il a été retiré à la dernière seconde du match pour cause de blessure.

Depuis, Keith Lee est absent de nos écrans et personne ne sait s'il est réellement blessé ou si la WWE a décidé de le garder hors de ses écrans car il a changé son nom sur Twitter pour ''Lee Impatient''. Quoi qu'il en soit, le résultat reste le même et les fans de Lee l'attendent toujours.

 
 

Aujourd'hui, il s'est exprimé sur Twitter pour la première fois en disant qu'un jour, il expliquera tout :

''Vous êtes nombreux et je vous entends. Je vois de nombreux messages. Un jour, je vais tout expliquer pour ceux qui m'apprécient vraiment. Pour l'instant, sachez que j'apprécie plus que tout votre soutien. Et QUAND je reviendrai, ce sera rempli de tout l'amour que j'ai pour ceux qui représentent cette LEEGION.''

Espérons que Keith Lee se porte bien, mais au moins, il confirme qu'il sera un jour de retour. Il ne faut pas oublier que sa femme Mia Yim (Reckoning) avait contracté la COVID-19 en fin février, espérons aussi qu'il n'a pas été grièvement touché par le virus. Sa situation reste à suivre.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon courage à lui !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche