Newz WWE



Newz

#AventureWM J-24 : Que se passe-t-il avec les billets de WrestleMania 37 ?

 

Hier, on apprenait par grande surprise que la WWE repoussait la vente de ses billets pour WrestleMania 37, alors que la vente devait débuter la même journée.

La compagnie a simplement déclaré que les deux soirées de WrestleMania sont toujours en cours de finalisation et pour cette raison, une nouvelle date de mise en vente viendra. Mais quelle est la raison de ce changement drastique, quelques heures avant le début de la vente, alors que la compagnie s'annonçait ''de retour en business'' en grande pompe ?

 
 

Aujourd'hui, le Wrestling Observer nous apprend que la WWE veut effectivement réévaluer la disposition de ses fans dans le Raymond James Stadium. Il faudra aussi surveiller si la WWE ne veut pas viser un stade complet pour WrestleMania, car l'UFC a annoncé revenir dans une salle comble pour son PPV UFC 261, le 24 avril.

Aussi, Fightful nous informe que la situation est un bordel dans les coulisses de la WWE, tandis que tout est décidé très rapidement et que la situation peut aussi changer très rapidement. Il ne faut pas oublier que la WWE ne peut pas tout contrôler, car les autorités gouvernementales ont aussi un rôle à jouer. Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers développements.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche