Newz WWE



Newz

Mustafa Ali lance un challenge pour WWE Fastlane

 

Mustafa Ali affrontait Riddle pour le championnat des États-Unis lors de l'édition de WWE RAW du 15 mars. Il a malheureusement perdu son match suite à une distraction ratée de T-Bar et Riddle a conservé son titre.

Ali a publié une vidéo sur son compte Twitter où on peut le voir furieux envers T-Bar et il demande un rematch pour le titre des États-Unis pour Fastlane ce dimanche. Il dit aussi qu'il espère cette fois-ci qu'on suivra correctement ses ordres :

 
 

 

Présentement, Riddle n'a toujours pas répondu au challenge et la WWE n'a pas confirmé le match. Il faudra surveiller les annonces d'ici dimanche. Il faudra aussi surveiller si Mustafa Ali pourra garder le calme et l'ordre dans Retribution, tandis que plus les semaines avancent, plus il semble y avoir des problèmes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool on a le kickoff du show...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca sent déjà la fin pour rétribution ou la trahison sur leur leader a force de ce faire engueuler

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne le dit pas assez mais j'ai l'impression de voir un Wade Barett dans Ali, un leader de groupe à la c*, qui essaie de faire survivre son momentum et celui de ses collègues avec des bonnes promos mais qui n'est malheureusement pas mis plus en avant que la midcard. J'espère pour lui au moins la même réussite niveau titre et je suis pour un rematch à Fastlane (parce que là WWE aime faire le même match de championnat en semaine pour gâcher la potentielle hype d'un match comme celui-là à un...

On ne le dit pas assez mais j'ai l'impression de voir un Wade Barett dans Ali, un leader de groupe à la c*, qui essaie de faire survivre son momentum et celui de ses collègues avec des bonnes promos mais qui n'est malheureusement pas mis plus en avant que la midcard. J'espère pour lui au moins la même réussite niveau titre et je suis pour un rematch à Fastlane (parce que là WWE aime faire le même match de championnat en semaine pour gâcher la potentielle hype d'un match comme celui-là à un PPV.).

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche