Newz WWE



Newz

Edge aura son premier match simple à SmackDown

 

Pour la première fois depuis 10 ans, Edge va participer à un match simple à SmackDown.

En effet, Roman Reigns et Daniel Bryan signaient le contrat pour leur match à Fastlane pendant le SmackDown du 12 mars 2021. Jey Uso a ensuite déclaré qu'il voulait être le Special Enforcer (le second arbitre) pour le match de Fastlane. Edge s'est présenté sur le ring en disant qu'il aimait bien l'idée, mais que lui aussi voulait cette place. Alors Edge et Jey Uso vont s'affronter la semaine prochaine à SmackDown et le gagnant aura cette place de Special Enforcer, ce qui a été officialisé par Adam Pearce.

 
 

Le dernier match simple d'Edge à SmackDown avant qu'il ne soit blessé au niveau du cou remonte au 25 mars 2011, lorsqu'il battait Drew McIntyre en moins de trois minutes par soumission. Ce qui sera un beau moment dans la carrière d'Edge car il a représenté SmackDown pendant de nombreuses années.

Aussi, il y aura un autre match intéressant pour ce SmackDown du 19 mars : Sasha Banks défendra le titre féminin face à Nia Jax. Des évènements qui peuvent grandement changer l'Aventure WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche