Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : Décès du père de Becky Lynch, des nouvelles d'Aleister Black...

 

Faisons le tour de quelques Newz en Vrac ! On parlera aujourd'hui d'Aleister Black qu'on ne devrait pas revoir à la WWE, la carte de WrestleMania, une offre intéressante de Peacock aux États-Unis et le décès du père de Becky Lynch...

 

  • Aleister Black n'a pas eu de match depuis octobre dernier... et on ne devrait pas le revoir de sitôt. D'après Dave Meltzer, la WWE le gardera derrière les caméras jusqu'à la fin de son contrat, à moins que Vince McMahon décide de l'utiliser à la dernière minute. On semble partir alors sur un départ, tout comme sa femme Zelina Vega ayant été renvoyée en novembre dernier. La date à laquelle prendra fin son contrat n'est pas connue, même si certaines personnes pensent qu'il a signé un contrat de 5 ans avec la WWE en octobre 2016. On va devoir attendre pour en savoir plus à ce sujet.

 

  • La carte de WrestleMania 37 serait loin d'être terminée. D'après le compte Twitter WrestleVotes, "la plupart des idées sont revenues à la case départ" pour WrestleMania. En revanche, Ringside News affirme que Vince McMahon a bien terminé la carte cette semaine... Le problème viendrait surtout de la circulation de l'information.

 

  • Aux États-Unis, le WWE Network va déménager sur Peacock ce 18 mars. Une aubaine pour les fans qui pourront avoir accès au Network à 4.99$ par mois sur Peacock au lieu de 9.99$. Encore mieux : une offre est actuellement disponible qui permet de prendre Peacock Premium pour seulement 2.50$ par mois. Pendant ce temps, à l'international, nous restons sur le WWE Network pour 9.99$...

 

 

  • Becky Lynch a fait savoir sur son compte Instagram que son père était décédé aujourd'hui...  Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille et aux proches du père de Becky Lynch.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même Jeff Hardy est utilisé comme un jobber depuis qu'il a rejoint Raw. Est-ce une façon de traiter une Superstar qui a un beau palmarès ? Parfois, je me demande s'il n'y a pas du favoritisme au sein de la compagnie.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Apparemment la WWE mettent les vieux de côté pour push les jeunes.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais mes jeff hardy à annoncer avoir resigné avec la wwe fin 2020

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mes sincères condoléances à Becky Lynch pour son père, alors qu'elle vient de mettre au monde sa petite fille.

Concernant Aleister Black, il aurait mieux valu le laisser à Raw, car à SmackDown, il est aussi invisible qu'une pochette transparente. Je suis agacé de l'utilisation de certaines Superstars par la WWE. Pourquoi les mettre dans le roster principal, si c'est pour les jeter comme des déchets par la suite ? Regardez Ricochet, par exemple. Il est utilisé comme un jobber, alors qu'il y...

Mes sincères condoléances à Becky Lynch pour son père, alors qu'elle vient de mettre au monde sa petite fille.

Concernant Aleister Black, il aurait mieux valu le laisser à Raw, car à SmackDown, il est aussi invisible qu'une pochette transparente. Je suis agacé de l'utilisation de certaines Superstars par la WWE. Pourquoi les mettre dans le roster principal, si c'est pour les jeter comme des déchets par la suite ? Regardez Ricochet, par exemple. Il est utilisé comme un jobber, alors qu'il y a 2 ans, la compagnie a fait de lui un champion des États-Unis, même si ça n'a duré qu'un mois. Pourquoi des Superstars auraient droit à plus de privilèges que d'autres ? Il faut vraiment dégager Vince McMahon de la présidence de la compagnie, & mettre quelqu'un qui logera les Superstars à la même enseigne.

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout mon soutien pour Becky Lynch et sa famille '-'


Triste nouvelle pour Aleister Black qui n'aura sur montrer son potentiel dans le main roster.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triste pour Becky, on est pas prêt de la revoir, quel dommage pour sa carrière.

Blackmass
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche