Newz WWE



Newz

Deux combats de championnats pour le dernier RAW avant Fastlane

 

On ne connait toujours aucun combat pour WWE Fastlane du côté de la division de RAW alors que le show aura pourtant lieu très bientôt. En effet, il reste seulement une édition de RAW avant l'écheance ; Fastlane se tenant ce dimanche 21 mars.

 
 

Et justement, RAW compte bien mettre les bouchées doubles. Nous aurons droit à deux combats de championnats pour le show du 15 mars 2021. Il a été confirmé cette semaine que Riddle va défendre son championnat des États-Unis contre Mustafa Ali. Les titres par équipe seront également remis en en jeux alors que Shelton Benjamin et Cedric Alexander défendront leurs ceintures face à Kofi Kingston et Xavier Woods.

Une décision qui peut sembler surprenante comme le show spécial autoroutié aura lieu le dimanche qui suit. Il faudra regarder RAW pour découvrir ce que la WWE nous réserve ; peut être rien d'autre que des rematchs de ces combats. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de Fastlane, n'oubliez pas que le show commencera une heure plus tôt que d'habitude en Europe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche