Newz WWE



Newz

Kacy Catanzaro annonce sa blessure

 

Pendant la dernière édition de WWE NXT, on apprenait via les commentateurs que Kacy Catanzaro souffrait d'une blessure au niveau de la jambe suite à son match contre Xia Li.

 
 

Aujourd'hui, Kacy Catanzaro a commenté la nouvelle pour la première fois en indiquant que ce fut une semaine très difficile pour elle. Elle a eu le résultat des tests et elle souffre d'une déchirure partielle du ligament croisé antérieur.

La bonne nouvelle est qu'il s'agit d'une déchirure partielle, ce qui veut dire que Kacy Catanzaro n'aura pas besoin d'opération et qu'elle aura seulement besoin de repos pour revenir en force. À l'heure actuelle, on ne sait pas pour combien de temps Catanzaro sera absente et que Kayden Carter va se retrouver sans partenaire.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle n'a vraiment pas de chance avec les blessures cette catcheuse, espérons pour elle un retour rapide.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le bon coté de la chose si on peu dire c'est ça crédibilise a mort Xia li pour le coup car dans le scénario c'est ce qu'elle voulait faire (triste que ça soit réel)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche