Newz WWE



Newz

Vince McMahon était contre un documentaire sur lui

 

On octobre dernier, on apprenait que Netflix préparait un documentaire sur ce cher Vince McMahon. Nul doute qu'avec une vie comme la sienne, ce documentaire sur le patron de la WWE sera très intéressant à regarder. Cependant, il était lui-même contre d'en avoir un.

Ainsi, Triple H a dévoilé lors de l'émission de radio Roz & Mocha que Vince McMahon hésitait à faire un documentaire sur lui :

 

<< Jusqu'à maintenant, Vince était toujours hésitant à le faire. Quand tu le questionnes sur ça, il dit : "Personne ne s'intéresse à moi. Ils veulent connaitre les stars et les performers." La vérité, c'est qu'ils veulent en savoir plus sur Vince. Chaque chapitre de sa vie est une toute autre histoire incroyable. Son histoire est incroyable, toutes les choses par lesquelles il est passé, les épreuves... Personne ne lui attribue le mérite, on voit juste cet empire mondial d'un milliard de dollars qu'il a créé et le voit comme un businessman tyran diabolique. >>

 

Pour le moment, le documentaire de Vince McMahon sur Netflix n'a aucune date de sortie annoncée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Personne ne lui attribue le mérite, on voit juste cet empire mondial d'un milliard de dollars qu'il a créé"

C'est pas entièrement faux, Vince est souvent mis en retrait alors qu'il est quand même à l'origine des plus grandes légendes du catch.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche