Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : ''Vince McMahon est un connard'', la WWE avait de gros plans pour Jason Jordan...

 

Terminons cette semaine avec quelques Newz en Vrac ! On commencera par un gros don de Stephanie McMahon, suivi de la nouvelle stratégie de la WWE contre les rumeurs, puis de Jake Roberts qui revient sur un sombre moment de sa carrière, pour finir sur Jason Jordan pour qui la fédération avait de gros plans avant sa blessure :

 

  • La Wrestling Observer Newsletter nous apprend que Stephanie McMahon a fait don de 900 000$ à la ChadTough Foundation, une association caritative qui se bat contre le DIPG - gliome pontique intrinsèque diffus -, une forme rare de cancer du cerveau.

 

  • Toujours dans le but d'éviter les fuites, la WWE a dernièrement ajouté une nouvelle règle d'après Ringside News. Les producteurs ont reçu un message de John Laurinaitis leur disant de ne plus partager les détails créatifs avec les talents. Les membres de l'équipe créative devront dorénavant passer par Vince McMahon ou Bruce Prichard pour savoir ce qu'ils peuvent dire aux talents... même le jour d'un show. Belle ambiance !

 

  • Récemment interviewé par Inside The Ropes, Jake Roberts est revenu sur un segment que Vince McMahon lui a fait faire et qu'il n'a pas du tout aimé. Pour le contexte, Roberts était dans une mauvaise période de sa vie et faisait affaire à des problèmes d'addiction. Le patron de la WWE n'a rien trouvé de mieux que de l'impliquer dans un segment où Jerry Lawler lui avait versé quasiment une bouteille entière de bourbon (whisky américain) dans sa bouche... C'était à SummerSlam 1996. En 2021, Roberts n'a pas oublié ce moment et ne mâche pas ses mots à l'encontre de Vince McMahon et Jerry Lawler :

 

<< C'était facile, irrespectueux et ça ne prouve rien d'autre que Vince McMahon est un connard. Lawler, il est dans le même bateau. Les deux sont des connards. >>

 

Il y a quelques années dans son podcast Dinner With The King Podcast, Jerry Lawler affirmait que Jake Roberts avait donné son autorisation pour ce segment et ce n'était, toujours d'après Lawler, pas du vrai bourbon. À nous de croire qui nous voulons..

 

  • Dans son podcast Kurt Angle Show, la légende est revenue sur le push de Jason Jordan, qui - dans la storyline - était son fils. Kurt Angle dévoile que le jeune catcheur était sur le chemin du main event... avant de se blesser. Tout s'est alors arrêté là pour lui, alors qu'on devait avoir droit à un face à face entre Angle et Jordan à WrestleMania 35. Au final, c'est Baron Corbin qui a pris sa place.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche