Newz WWE



Newz

Daniel Bryan pourrait toujours affronter Roman Reigns à Fastlane

 

À SmackDown ce 26 février 2021, Daniel Bryan a réclamé un rematch à Fastlane pour affronter Roman Reigns car le match à Elimination Chamber l'a surpris lorsqu'il est arrivé directement après le Chamber Match.

Reigns a accepté le challenge, mais Bryan devait battre Jey Uso en main event de SmackDown. Malheureusement, le match s'est terminé en Double Count Out lorsque les deux catcheurs s'affrontaient en bas du ring. Reigns a ensuite attaqué Bryan avec un Spear et sa Guillotine.

 
 

Daniel Bryan était de passage à Talking Smack ce midi pour en parler et le co-animateur Paul Heyman lui a annoncé que Roman Reigns lui offrait une seconde chance avec le même scénario la semaine prochaine à SmackDown. La seule condition supplémentaire est que si Jey Uso gagne, Bryan devra reconnaitre que Reigns est le Chef de la Tribu, le meilleur catcheur, le meilleur champion et le main event de WrestleMania 37. Bryan a accepté, mais lui aussi en ajoutant une condition, le match devra être un Steel Cage !

Heyman a accepté la demande en contactant Roman Reigns via SMS pour avoir la confirmation. Jey Uso et Daniel Bryan vont s'affronter ce vendredi 5 mars 2021 à SmackDown dans un Steel Cage Match et si Bryan l'emporte, il aura un match à Fastlane pour le titre Universel, sinon il devra avouer que Reigns est le meilleur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve que c'est un bon run pour lui avant qu'il devienne agent libre pour la WWE, en plus une feud avec Reigns et Edge c'est un bon dream match, à voir ce que la compagnie va en faire

Squall
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on peu même aller plus loin car vu les interaction avec Edge on peu même ce demander si Bryan va pas ce rajouter au match de mania

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche