Newz WWE



Newz

''Je ne veux pas que tu fasses du catch'' : ce qu'a dit Vince McMahon à Shayna Baszler

 

C'est en 2020 que Shayna Baszler a fait ses débuts dans le main roster de la WWE, après avoir dominé bec et ongles à NXT. Lors de son arrivée, certaines rumeurs précisaient que Vince McMahon n'était pas un grand fan de l'ancienne championne de NXT. Dans le podcast de Renee Paquette "Oral Sessions", la catcheuse est alors revenue sur les discussions qu'elle a eues avec le patron de la WWE.

Ainsi, la moitié des championnes par équipe a dévoilé ce que lui a dit Vince McMahon à ses débuts dans le show rouge, lui demandant de ne "pas faire de catch" à RAW :

 

<< Quand j'ai commencé à RAW, il m'a dit : "Écoute, tu as quelque chose de différent à offrir, tu as un look unique. Ce que tu dois commencer à comprendre maintenant que tu es à RAW, c'est que tes capacités de travail sont montrées en PPV, donc n'en fais pas beaucoup à RAW, car c'est là où on construit l'histoire pour le travail que tu peux faire en PPV. Je ne veux pas que tu fasses du catch. Comprends-le." >>

 

Shayna Baszler déclare ensuite qu'elle a eu deux matchs dans lesquels elle "battait tout le monde" et Vince McMahon les a adorés. Sauf qu'un jour, elle a eu une rencontre avec Natalya que le patron a détestée :

 
 

<< Je suis retournée dans les coulisses et il a dit : "On dirait que vous vous battiez simplement." Il nous a fait refaire le match. C'était quand on était au Performance Center, on enregistrait certains épisodes et on était en live pour d'autres. Il nous a fait recommencer le match directement. J'étais époustouflée, j'étais encore nouvelle et je ne savais pas comment ça se passait. >>

 

Les deux catcheuses ont alors refait le match, que Baszler décrit comme "normal" et que Vince McMahon a bien aimé. Elle est alors venue lui parler :

 

<< J'étais perdue à ce moment-là. On avait fait une prise de tête, on est tombées par terre, fait un leapfrog... Je ne comprends pas. Je m'assois au bureau de Vince pendant un bon moment. Ça fait peur et tu demandes aux autres personnes s'il est de bonne humeur aujourd'hui. C'est stressant. Je ne savais même pas ce que je voulais. Je pense que c'était juste pour vider mon sac. Je lui ai dit : "Je sais que j'ai ce que personne n'a. Je sais que je peux ramener une certaine légitimité qu'aucune autre femme n'a. Donnez-moi juste une chance. Vous n'aurez jamais à vous soucier de ma shape. Si vous voulez que j'y aille et fasse le même match 100 fois, je le ferai. Donnez-moi juste du temps. Je vous fais juste savoir que je suis consciente que je n'en ai pas. Donnez-moi du temps, je ferai votre argent. >>

 

Shayna Baszler pense que c'est au moment où elle a commencé à travailler avec Sasha Banks et Bayley qu'elle a arrêté de vouloir impressionner Vince McMahon et qu'elle s'est sentie à l'aise dans ce qu'elle faisait. Ça a dû être une année 2020 compliquée pour Baszler, espérons pour elle que 2021 continuera comme ça !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien la preuve qu'en weekly ils ne cherchent pas à proposer du contenu de qualité. A la limite si les constructions étaient bonnes.. Mais au final, on bride les performances des catcheurs et on propose des stoylines médiocres.

silvered
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en soit ce que lui a dit Vince et pas con dans le weekly vaut mieux ce préserver et pas trop en faire pour justement donner une meilleur prestation au PPV.
parfois tu peu faire de beau match en weekly mais faut justement que ça soit des match particulier si tout les match était que des match épique tu n'aurait plus rien a faire pour le match suivant.

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche