Newz WWE



Newz

La WWE annonce les débuts de Rhea Ripley

 

Rhea Ripley avait participé au Royal Rumble Match 2021 et depuis, on était sans nouvelle de l'ancienne championne de NXT alors qu'on apprenait que les officiels de la WWE ne savaient pas où l'envoyer entre RAW et SmackDown.

Pendant le WWE RAW du 22 février, deux vidéos promos ont été diffusées pour annoncer que Rhea Ripley fera ''bientôt'' ses débuts dans le show rouge. Aucune date précise pour ses débuts n'a été communiquée et aucune information backstage n'est sortie pour l'instant.

Les fans de Rhea Ripley devront rester encore un peu patients avant de la revoir en action. Son dernier match solo remonte au 6 janvier 2021 à NXT lorsqu'elle perdait un Last Woman Standing Match face à Raquel Gonzalez pour terminer sa rivalité.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match entre charlotte et asuka a fastlane que Charlotte remportera et Rhea qui challenge Charlotte au raw post-fastlane ( flashback de wrestlemania 36 )...

Ugo_mbs
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi ils ne la mettent pas à SmackDown ?
Perso je la voyais + du côté de SmackDown que de celui de Raw.
En espérant qu'elle soit utilisée à sa juste valeur.

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ? voilà une bonne nouvelle, a condition qu'elle soit bien utilisée

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

arriver a Raw en ce moment pas certain que ça soit mieux que de ne rien faire car bon la course au titre va être occuper par Asuka et Charlotte(après y a toujours moyen qu'elle en soit)

du coup reste quoi a raw pour ce faire les dent? Peyton royce!

A Sd elle aurait au moins pu avoir une rivalité avec Bayley pour Mania

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement, elle arrive au bon moment dans cette division féminine de Raw qui a besoin de superstar forte en solo, du fait que la moitié du roster féminin est bloqué dans un e division tag (Rose et Brooke, Baszler et Jax, etc...). En arrivant à Raw, elle peut direct se réclamer comme adversaire forte pour la championne et arriver à Wrestlemania pour affronter Charlotte (qui aura battu Asuka à Fastlane, ne rêvons pas, ça va arriver) et enfin la battre pour boucler la boucle. Ripley qui bat...

Justement, elle arrive au bon moment dans cette division féminine de Raw qui a besoin de superstar forte en solo, du fait que la moitié du roster féminin est bloqué dans un e division tag (Rose et Brooke, Baszler et Jax, etc...). En arrivant à Raw, elle peut direct se réclamer comme adversaire forte pour la championne et arriver à Wrestlemania pour affronter Charlotte (qui aura battu Asuka à Fastlane, ne rêvons pas, ça va arriver) et enfin la battre pour boucler la boucle. Ripley qui bat Charlotte pour gagner son premier titre de championne de Raw afin de se venger de sa défaite de l'an dernier pour le titre de NXT, je trouve ça cool comme projet, même si ça arrive forcément au dépend d'Asuka.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est bien ce que je dit a moins qu'elle soit dans la course au titre y a rien a faire a raw

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche