Newz WWE



Newz

[Update] Elimination Chamber : Une adversaire mystère pour Asuka

 

Update - Match retiré :

La WWE a finalement retiré le match de sa carte et retiré les messages sur les réseaux annonçant le match. L'affrontement entre Lacey Evans et Asuka est officiellement annulé.

À l'heure actuelle, aucun nouveau match pour Asuka n'a été annoncé. On peut s'imaginer que Jean Brassard avait raison et une adversaire mystère va se présenter.

 

Article original :

Depuis lundi dernier, il a été confirmé que Lacey Evans est réellement enceinte de son deuxième enfant. Ce qui l'a empêché de combattre au dernier RAW et malgré tout, son match pour Elimination Chamber face à Asuka est toujours sur la carte.

D'ailleurs, même cet après-midi, la WWE faisait la promotion du match sur ses réseaux sociaux en signifiant qu'il restait sur la carte. Mais on peut quand même se demander si le match aura réellement lieu ? Le commentateur de la langue française du WWE Network, Jean Brassard, donne un indice sur sa page Facebook à propos de l'issue du match en indiquant qu'Asuka va défendre son titre contre une adversaire mystère lors d'Elimiation Chamber :

 
 

''Est-ce que Bianca Belair va décider d'affronter Asuka ? En fait, est-ce que Asuka sera toujours championne à WrestleMania car ce soir, Asuka doit elle aussi affronter une adversaire jusqu'à maintenant inconnue. On ne sait pas qui c'est.''

Jean Brassard semble avoir plus d'informations que nous à propos du match Evans contre Asuka. Reste maintenant à voir si quelqu'un va prendre de force la place à Lacey Evans ou si elle pourra pourra décider de l'adversaire avec Ric Flair.

Il faudra surveiller Elimination Chamber pour avoir la réponse. N'oubliez pas que nous serons en direct sur Twitch dès 21H pour en parler (15H, heure de Montréal) avec les résultats en LIVE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La logique devrait être Peyton Royce. Ou alors, plan 2 :

Bayley se pointe pour réclamer un match pour le titre comme Asuka l'avait fait pour remplacer Nikki Cross malade lors d'un autre PPV

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca va être Charlotte comme dab

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins ça redonne un peu de hype pour le match le moins intéressant de la carte ^^

Allez, je me prends à rêver d'un heel turn de Charlotte qui tabasse Lacey Evans pour l'envoyer à l'hôpital (et justifier ainsi son arrêt longue durée) et qui profite de la confusion d'Asuka pour la battre facilement. La WWE sera contente avec Charlotte championne pour la route vers Wrestlemania en top heel contre Asuka ou Rhea.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu une rumeur disant que Rhea Ripley pourrait être la remplaçante de Lacey Evans (Farid en sueur), ce qui me plairait vraiment uniquement si elle gagne

Matheo51400
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Matheo51400
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, je ne suis pas du tout contre cette idée, par contre j'ai dû mal à savoir comment tu justifies le fait qu'Evans laisse sa place à une Rhea Ripley qui, de mon point de vue, devrait débuter comme une face à Raw.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche