Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : Finn Balor veut voir Randy Orton à NXT, Sami Zayn revient sur le Ladder Match de Clash of Champions...

 

Petit tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Un documentaire sur Sami Zayn est réellement en cours et le catcheur revient sur son Ladder Match contre AJ Styles et Jeff Hardy à Clash of Champions, la WWE veut réduire les rumeurs, puis Finn Balor choisit Randy Orton pour le catcheur qu'il voudrait voir à NXT :

 

  • Ça fait plusieurs semaines que Sami Zayn arrive près du ring avec un cameraman pour un futur documentaire. Si ça fait partie d'une storyline, la WWE en prépare bien un sur le catcheur. C'est lui-même qui a dévoilé en interview avec Ryan Satin que c'était actuellement en cours : "Je ne connais pas la durée. Ça ne va pas durer 1h40, mais c'est bien en cours. C'est pour de vrai, ouais."

 

  • Pour rester sur Sami Zayn, le catcheur canadien est revenu sur son Ladder Match face à AJ Styles et Jeff Hardy lors de Clash of Champions : "Je pense qu'il est un peu oublié, juste parce qu'il y a tellement de contenu. Si ce match était arrivé il y a 10 ans, on en parlerait toujours aujourd'hui, tu vois ce que je veux dire ? Mais, c'était vraiment bon. C'est l'un de mes matchs préférés que j'ai eus depuis longtemps. L'une des choses qui m'est venue à l'esprit avant le match était : "Il n'y aura pas de public." C'est juste une foule virtuelle dans le ThunderDome, alors je me demandais à quel point ça m'affecterait."

 

  • La WWE cherche à réduire les rumeurs. D'après les informations de Ringside News, la WWE change sa manière de faire pour ce qui est du processus créatif. Désormais, les membres de l'équipe créative n'auront plus droit aux notes des réunions avec Vince McMahon. Autrement dit, si un scénariste ne participe pas aux réunions avec le patron, il ne saura pas ce qu'il s'y est passé. Un membre de l'équipe créative a déclaré : "Je ne sais pas pourquoi Bruce Prichard dirigerait en mettant la plupart du staff dans l'ignorance la plus totale, mais ça ressemble à une autre prise de pouvoir."

 

  • Dans le podcast After the Bell, Finn Balor a fait savoir qu'il aimerait faire venir Randy Orton à NXT : "Je pense qu'on pourrait tous énormément apprendre de Randy Orton. Beaucoup de personnes voudraient que je dise Kevin Owens, Ricochet... mais je pense que Randy Orton pourrait vraiment amener NXT à un autre level ; l'effet qu'il aurait sur les personnes dans les vestiaires, sur le ring, son professionnalisme, son expérience..."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

100% d'accord avec Finn Balor, avoir un Randy Orton à NXT pour quelques mois, ça pourrait être une excellente chose et ça offrirait beaucoup de storylines excellentes, je trouverais ça très kiffant perso ! J'aimerais beaucoup voir Randy Orton dans un rôle de Rookie Killer pour s'occuper quand il ne tourne pas autour du titre.

Complètement d'accord avec Sami aussi, le Ladder Match de Clash of Champions est un des matchs de l'année, c'est forcément dommage qu'il n'ait pas eu le droit à un...

100% d'accord avec Finn Balor, avoir un Randy Orton à NXT pour quelques mois, ça pourrait être une excellente chose et ça offrirait beaucoup de storylines excellentes, je trouverais ça très kiffant perso ! J'aimerais beaucoup voir Randy Orton dans un rôle de Rookie Killer pour s'occuper quand il ne tourne pas autour du titre.

Complètement d'accord avec Sami aussi, le Ladder Match de Clash of Champions est un des matchs de l'année, c'est forcément dommage qu'il n'ait pas eu le droit à un public à la hauteur du niveau du match. Et effectivement il y a tellement de contenu catchesque que c'est plus difficile (je trouve) de se souvenir de tout ce qui se passe, et si ce n'est pas excellent, bah c'est très vite relégué au second plan et assez vite oublié malheureusement...

Enfin pour la newz sur la lutte contre les spoils, d'un côté c'est normal de vouloir garder des surprises (m'enfin quand il y en a une grosse ils sont capable de la garder), mais si c'est au détriment de l'ambiance de travail c'est que la méthode est pas bonne...

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche