Newz WWE



Newz

Comment va Kyle O'Reilly après NXT ?

 

La nuit dernière pendant NXT, Kyle O'Reilly faisait équipe avec Roderick Strong et Finn Balor pour affronter Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch, match remporté par ces derniers. Afin de confirmer sa trahison sur l'Undisputed Era, Adam Cole est arrivé à la fin de la rencontre pour attaquer Finn Balor et Kyle O'Reilly. Cet ancien champion par équipe de NXT s'est d'ailleurs pris une Suplex sur un escalier près du ring.

Un spot effrayant, après lequel Kyle O'Reilly est resté au sol et les officiels sont venus vers lui. Lorsque le show s'est terminé, la scène a continué et Triple H est même apparu auprès du catcheur. Mais plus de peur que de mal... D'après les informations de Wrestling Inc et Ryan Satin, Kyle O'Reilly ne faisait que vendre (à la perfection) cette prise d'Adam Cole. Il était avec Cole dans les coulisses après le show et réagissait bien. Bref, O'Reilly va très bien et le tout était un work.

Voilà qui est rassurant ! Vous pouvez (re) voir ce spot ci-dessous :

 

 

Crédit photo : Twitter - @JaysNerdyLife


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche