Newz WWE



Newz

WWE NXT a un petit frère !

 

En octobre dernier, on apprenait que les officiels de WWE NXT commençaient à travailler sur le projet d'un second show pour NXT. Le nom du projet était ''NXT Underground'' et un pilote avait été tourné.

Cette semaine, on apprend via Fightful qu'un nouveau concept a été enregistré au Capitol Wrestling Center de la WWE à Orlando et le projet porte maintenant le nom ''NXT EVOLVE''. Le logo, les images promotionnelles avec la marque et les titres avec ce nom auraient déjà été réalisés.

 
 

Ce projet est sous la gouverne de Gabe Sapolsky (qui était le directeur de l'EVOLE avant le rachat de la WWE) et du producteur Jeremy Borash avec Triple H comme responsable. Ce premier show enregistré mettait en scène les jeunes recrues qu'on ne voit malheureusement jamais à l'antenne de NXT et les nouveaux talents que la WWE a signés lors de l'achat de l'EVOLVE sous un autre angle. En effet, on parle là d'un show plus orienté catch et moins promos. 

Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir si ce premier épisode nous sera montré ou s'il n'était question que de le faire découvrir à des chaines TV, mais le concept semble bien être officiel si on prend en considération que le nom a été validé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A la base, NxT ce n'était pas un show pour mettre en scène les nouveaux venus à la WWE qu'on ne voyait ni à Raw, Smackdown etc... ?
Donc c'est un NxT de NxT

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ses pas mal mais il devrai faire des nxt un peut partout dans le monde par example wwe nxt belgium pour metre en avant les catcheur belge ou les fan désirent une chance d apprendre directement avec les meilleur nxt france et enregistré les show scenarisé un peut car nwt evolve va metre en avant que des catcheur us et non europeen

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a un très gros problème avec cette idée de "NXT France" ou "NXT Japan", etc..., c'est la langue.
En effet, Tous ces NXT seraient produit par une compagnie anglophone, et donc les catcheurs devront apprendre à parler en anglais. Hors, si tu fais une promo en anglais en France, ça a moins d'impact et tu as moins de chance de savoir si les gens ont bien compris la promo. De plus, les fans ne comprendraient peut-être pas tous les dites promos et donc ne réagiraient pas de la même manière...

Il y a un très gros problème avec cette idée de "NXT France" ou "NXT Japan", etc..., c'est la langue.
En effet, Tous ces NXT seraient produit par une compagnie anglophone, et donc les catcheurs devront apprendre à parler en anglais. Hors, si tu fais une promo en anglais en France, ça a moins d'impact et tu as moins de chance de savoir si les gens ont bien compris la promo. De plus, les fans ne comprendraient peut-être pas tous les dites promos et donc ne réagiraient pas de la même manière qu'un public anglophone.
Sur le cas de NXT Evolve, c'est bien pour une compagnie américaine d'investir aussi dans des catcheurs plus "locaux", ça fait moins de problèmes de coûts de déplacements, de recrutement, etc...

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le talent c'est bien, c'est même génial, mais le pb c'est de builder des nouvelles superstars pour les 10 ans à venir, s'ils n'ont aucun charisme et ne font pas de promos ça ne sert à rien à mon avis, quand tu regardes ricochet ou murphy ils sont bons sur le ring mais niveau charisme et mic skills y'a absolument rien, donc pour moi c'est juste un 205 Live 2.0. Et le pire c'est que ce sera sans public, donc encore plus dur de builder des stars

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'arrives vraiment à voir Murphy délivrer un speech qui pourrait galvaniser les foules ? Il a eu une bonne pop en Australie, mais c'est pas ça être une superstar...

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tous les catcheurs ne sont pas amenés à devenir des superstars ^^
Moi Murphy je l'ai trouvé hyper convaincant dans son run de Cruserweight champion, il a été l'un des meilleurs champions de la courte histoire de ce titre. Il a largement de quoi être un membre solide de la midcard ou un membre d'une des meilleures équipes de la WWE, pas de raison de le balancer dans ce NXT Underground juste pour le faire patienter parce que la WWE a aucune idée de quoi faire de sa midcard et de ses divisions tag.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh mais quelle bonne idée !
Et puis aussi les talents presque pas ou non utilisés du roster pourraient peut être aller là bas

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche