Newz WWE



Newz

Pourquoi Retribution était absent du dernier RAW avant Elimination Chamber ?

 

Aucun signe de Retribution pour cette dernière édition de WWE RAW avant Elimination Chamber, mais pourquoi ?

L'édition de RAW était déjà bien remplie pour cette dernière ligne droite avant Elimination Chamber en plus du Gauntlet Match, alors Retribution a eu droit à son segment ... lors des enregistrements de Main Event. Le clan s'est retrouvé écarté de WWE RAW. En effet, T-Bar a affronté Drew Gulak pour l'édition de Main Event de cette semaine et il était accompagné par son clan.

 
 

Il semble qu'Elimination Chamber sera un autre PPV sans Retribution. Malgré leurs nombreuses vignettes et des débuts en force, le groupe a de la difficulté à se faire sa place sur les cartes de PPV. Reste maintenant à voir ce qu'ils feront à RAW et s'ils pourront se faire une place dans l'Aventure WrestleMania.

L'autre combat de la semaine à Main Event était Jaxson Ryker face à Humberto Carrillo. Il est facile de vous imaginer qui étaient les gagnants de ces deux matchs d'ici leur diffusion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche