Newz WWE



Newz

Alexa Bliss annonce la renaissance du Fiend à WWE RAW

Randy Orton s'exprimait avant le Gauntlet Match du WWE RAW du 15 février et il a été coupé par une promo d'Alexa Bliss.

Bliss était dans la Firefly Fun House au centre d'un pentagramme pour essayer de faire revivre le Fiend : Bray Wyatt. Ce qui semble avoir fonctionné, ou va fonctionner très bientôt. Elle a en effet déclaré que si le Fiend a été détruit, mais qu'il est maintenant entrain de renaître.

 
 

C'est à ce moment-là que les lumières du stade sont devenues rouges, provoquant une bouffée de joie chez Bliss. Le Fiend serait-il de retour dans notre monde ? Affaire à suivre !

Le Fiend est absent de nos écrans depuis WWE TLC en décembre dernier, après que Randy Orton l'ait littérallement incendié, et il ne semble pas l'avoir oublié. Alexa Bliss a justement causé la défaite d'Orton dans le fameux Gauntlet Match un peu plus tard. Un affrontement entre Orton et le Fiend pour WrestleMania 37 semble plus qu'envisageable.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement, je ne considère pas le Fiend comme un monstre démoniaque qui effraye les gens.
Je veux dire : qui incarne cela dans le monde du catch ? l'Undertaker et Kane ! Et eux se sont fait sur le ring, au contraire de Wyatt qui passe plus de temps derrière la caméra qu'à catcher entre les cordes.
bon, je ne dis pas qu'il est nul car il ne l'est pas mais j'ai du mal avec son gimmick.... franchement, il était bien plus intéressant en tant que chef de la Wyatt family

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur le point que Wyatt était plus cool en tant que chef de la Wyatt Family, il y a débat et ce serait très intéressant de discuter là-dessus, mais je vais omettre pour cette fois cette réflexion.

Sur le point de l'Undertaker et Kane maintenant: Je ne suis pas d'accord sur le fait que ces deux-là se sont fait sur le ring et alors pas du tout. Quand on regarde la carrière de l'Undertaker tout d'abord, pendant très longtemps, il était moyen/bon et il a eu de très mauvais segments, matchs et...

Sur le point que Wyatt était plus cool en tant que chef de la Wyatt Family, il y a débat et ce serait très intéressant de discuter là-dessus, mais je vais omettre pour cette fois cette réflexion.

Sur le point de l'Undertaker et Kane maintenant: Je ne suis pas d'accord sur le fait que ces deux-là se sont fait sur le ring et alors pas du tout. Quand on regarde la carrière de l'Undertaker tout d'abord, pendant très longtemps, il était moyen/bon et il a eu de très mauvais segments, matchs et rivalités (King Mabel, Gonzalez, la période du Ministry of Darkness et sa bande de jobber, etc...). Cependant, il a eu aussi de bonnes rivalités à l'époque et il possédait une gimmick particulière, qui a effrayé les gens au début (comme le Fiend), qui a ensuite été hué parce qu'il était heel (comme le Fiend) puis on l'a fait turn face car les gens aimaient tellement le Taker qu'ils voulaient le soutenir. L'Undertaker s'est construit par la mystique, par un respect du kayfabe et des segments marquants. Il faut attendre la troisième partie de sa carrière pour vraiment avoir le Taker à son meilleur niveau in-ring.

Ensuite, parlons de Kane. Kane est un sujet épineux car, si on est honnête, on ne peut pas dire que c'est un bon catcheur in-ring. je ne dis pas que c'est le plus mauvais, bien sûr, mais il n'est pas vraiment bon. Pour Kane, il a eu une chance incroyable d'obtenir un gimmick qui a fonctionné du feu du diable après avoir eu 2 gimmicks ridicules qui auraient coulé la carrière de nombreux catcheurs. Le gimmick de Kane, le frère du Taker, il s'est aussi construit sur une légende, sur du kayfabe et de la mystique. On se souvient tous du "That's gotta be Kane" mais le match qui est arrivé après n'est pas le meilleur niveau in-ring. De plus, Kane a eu son rôle de m* niveau storylines et destructions de mystiques du perso, on peut parler de Snitsky et du bébé, du Great Khali, etc...

Enfin bref, tout cela pour dire que non, je ne pense pas que l'on puisse dire que le Taker et Kane se soient construit sur le ring, ils se sont construit par des mystiques et du hors ring. Donc reprocher à Wyatt ceci pour le Fiend, je ne trouve pas cela très juste.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À moins que The Fiend sort tout droit de l'enfer et qui sois possédé par le plus puissant esprit démoniaque il restera toujours à mes yeux un petit gros qui se prend pour le joker , on en fait trop alors qu'il y a d'autres catcheurs qui peuvent faire mieux .Ce n'est que mon avis personnel ?

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement le booking du Fiend en solo étaient plutôt cools selon moi.
Mais, le problème c'est Alexa Bliss. Elle en fait beaucoup trop et en plus rend le Fiend beaucoup moins crédible qu'à ses débuts. Donc je suis plutôt d'accord avec toi pour dire que c'est un petit gros qui se prend pour le Joker
Il nous manque Bray Wyatt n'empêche..

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette Rivalité est clairement faite pour les enfants, Randy Orton est mon catcheur préféré mais la c'est clairement nul ce qui ce passe quand tu as 9-12 ans c'est sûrement bien mais j'en ai 24 et je trouve ceci hyper nul et très mal joué.

Surtout les phase ou bliss ce transforme soit disant, les caméra des gens change a chaque plan c'est pas crédible vivement le retour des fans que c'est conneries s'arrête.

Jordan96
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai toujours bien aimé Alexa mais sincèrement, elle ne comprend vraiment pas comment jouer son personnage, c’est trop surjoué, trop long, un petit enfant diabolique ne rigole pas aussi faussement même dans les films d’horreur ou je ne sais quoi, après c’est mon ressenti personnel mais ça ne me fait pas du tout réagir, le fiend mérite quelque chose de plus mystique à mon goût

Thomyy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche