Newz WWE



Newz

Que devient Vanessa Borne ?

 

Vous vous rappelez de Vanessa Borne ? Vous savez... cette catcheuse de NXT ayant été appelée pour le main roster en janvier 2020. Si certains fans pensaient la voir dans Retribution, ce n'était finalement pas le cas et Vanessa Borne n'est ni apparue à RAW, ni à SmackDown. On a aujourd'hui des nouvelles de la catcheuse, dont son dernier match remonte à une certaine époque où les fans pouvaient encore assister aux shows.

 
 

Ringside News nous apprend ainsi qu'il n'y a aucune discussion sur l'utilisation de Vanessa Borne dans le main roster. Cependant, le site américain assure que la catcheuse n'est pas blessée et travaille toujours sur le ring. Une personne a même déclaré qu'elle "prenait toujours beaucoup de temps à travailler sur le ring."

Bref, le passage de Vanessa Borne dans le main roster n'est pas un franc succès. Espérons qu'on pourra la voir prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas une alliance avec Chealsa Green.
(Moi j'en sais rien)

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche