Newz WWE



Newz

Finn Balor ressent toujours des séquelles suite à sa blessure

 

Finn Balor a raté quelques semaines d'action du côté de NXT, après avoir subi une double fracture au niveau de la mâchoire.

Cette semaine, il était de passage au New York Post et il a expliqué être toujours victime de problèmes au niveau de sa mâchoire malgré le fait qu'il puisse reprendre la compétition sur le ring. Il explique qu'il a toujours peur d'être frappé au niveau du visage et que la sensation au niveau de sa lèvre inférieure n'est toujours pas revenue :

''Je grince encore beaucoup des dents. Toujours avec de la douleur, toujours très réticent à recevoir n'importe quel coup au visage, ce qui est venu au résultat de me blesser au bras pendant le second match contre Kyle O'Reilly. Je me protégeais tellement la mâchoire que j'en ai affaibli mon bras.

 
 

Une chose qui n'est pas toujours pas revenue est la sensation de ma lèvre inférieure. C'est toujours engourdi. C'est comme si j'étais au dentiste. À peu près de ma lèvre inférieure jusqu'au menton, je n'ai toujours pas de sensation, mais les médecins ont un peu espoir que ça revienne dans quelques mois. Ils disent que les nerfs mettent un peu plus de temps à guérir. Parfois, vous allez me voir pendant que je fais une promo en me léchant davantage ma lèvre inférieure ou la frotter plus. J'ai toujours l'impression qu'il y a de l'anesthésie dedans et c'est engourdi. Ça sèche beaucoup. Mais à part ça, je me sens à 100%.''

Ce qui explique pourquoi Finn Balor est resté loin de l'action le plus possible depuis sa blessure. Il se dit à 100% pour son match face à Pete Dunne qui aura lieu ce dimanche à NXT TakeOver: Vengeance Day.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche