Newz WWE



Newz

[Update] Aucun Elimination Chamber Match féminin cette année ?

 

Mise à jour (12/02 à 7h54 heure française) :

Malgré le fait que la WWE ne prévoirait pas d'organiser un Elimination Chamber Match féminin cette année, nous devrions bien avoir droit à deux Chamber Matchs... mais masculins. Ceci étant le plan actuel dévoilé par Ringside News, qui peut changer d'ici la semaine prochaine.

 

Article original (11/02 à 14h33 heure française) :

Tandis qu'on se remet à peine du Royal Rumble, Elimination Chamber s'approche à grands pas. Un pay-per-view pour lequel la carte a commencé à se dessiner lors du dernier épisode de RAW. Sur cette carte, nous avons pour le moment un seul Elimination Chamber Match, qui sera pour le titre de la WWE. Si la compagnie ne l'a toujours pas teasé, il y a fort à parier qu'on en aura un second.

Hélas, il se pourrait que les femmes n'aient pas droit à leur Elimination Chamber Match cette année. Ringside News dévoile ainsi que les officiels de la WWE n'ont - pour le moment - aucune discussion pour organiser un Chamber Match féminin cette année. Il se peut évidemment que les plans changent d'ici l'évènement... D'après vous, quel sera le second Elimination Chamber Match cette année ? Sera-t-il pour le titre Universel, des titres par équipe ou bien pour un championnat féminin ?

Nous aurons probablement la réponse d'ici les prochains jours. Elimination Chamber aura lieu le dimanche 21 février et Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

un elimination chamber pour le titre 24/7 parce que C FUN

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont qu'à en faire un pour tout les lutteurs que la WWE met de côté ces derniers temps !
ça donnerai :
Andrade - Murphy - Aleister Black - Otis - Ricochet - Dabba Kato (qu'on nous as survendu lors des segments Raw underground)
Le gagnant aura droit à un push ! Et le pire c'est que ça pourrait donner un combat hyper intéressant !

Jeyr69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée pourrait être intéressante mais pas Otis, pitié... Déjà que je me suis demandé ce qu'il foutait avec la mallette

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je serais, moi aussi, plutôt partisan pour que ce soit le titre universal qui soit mis en jeu dans cette seconde chambre d'Elimination.

Reigns - Jey - Owens - Nakamura - Cesaro - Rollins

ça serait un match intéressant à suivre !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore cette idée d'Elimination Chamber mais je changerai Jey pour Daniel Bryan perso.
Edge devrait choisir Reigns et je vois bien la WWE nous ressortir un rematch du dernier WM avec un match de titre offert sans mérite à LESNAR ... (pourvu que je me trompe).

Ganford69290
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucun match féminin ? Pas vraiment surpris, vu le nombre de Smackdown sans femme. Il est loin le temps du PPV entièrement féminin et des matchs Sasha/Charlotte/Asuka/Becky plus prenant que nombre de masculin. Et ce n' est pas Lena la chanceuse ou Alexa qui frôle le grotesque (je parle de leurs personnages par d' elles en tant que personne) qui vont changer la donne.

knoumkoufou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche