Newz WWE



Newz

Shane McMahon de retour à WWE RAW pour annoncer le main event d'Elimination Chamber

 

On savait déjà qu'Adam Pearce devait agir lors de WWE RAW et faire une grande annonce pour Elimination Chamber, mais on ne s'attendait pas à voir Shane McMahon.

En effet, Shane McMahon a fait son retour en ouverture du RAW du 8 février 2021 avec Adam Pearce, pour écouter la grande annonce de ce dernier. Pearce a annoncé qu'à Elimination Chamber, Drew McIntyre devra défendre le championnat de la WWE dans la structure. Les participants avec le champion seront Randy Orton, Sheamus, AJ Styles, The Miz et Jeff Hardy.

 
 

Une annonce qui ne plaît pas à tout le monde dans le roster rouge puisque McIntyre voulait défendre son titre face à Sheamus dans un match simple. Shane McMahon quant à lui a répondu que McIntyre est un champion plein d'honneur qui aime défendre son titre, alors un Elimination Chamber Match est le meilleur moyen de le prouver. Le clash Sheamus contre McIntyre devra encore attendre un peu.

Vous pouvez consulter la carte d'Elimination Chamber 2021 à ce lien, pay-per-view pour lequel trois matchs sont annoncés actuellement, pour ce premier arrêt dans l'Aventure WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, il m'avait un peu manqué Shane McMahon. Je trouve qu'il a vraiment ce truc, cette présence pour jouer la figure d'autorité de la bonne façon.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche