Newz WWE



Newz

Christian autorisé à revenir sur le ring depuis plusieurs mois

 

Après quasiment 7 ans durant lesquels il n'a pu monter sur le ring après avoir subi une commotion cérébrale (à part pour se prendre un Punt Kick de Randy Orton en 2020), Christian est revenu sur le ring lors du Royal Rumble 2021 en arrivant à la 24e position. Il a alors pu être avec son ancien partenaire Edge entre les cordes. Le vainqueur du Royal Rumble est d'ailleurs revenu sur le moment où il a appris que Christian avait été autorisé à revenir sur le ring... puis au Royal Rumble.

Ainsi, interviewé par Sporting News, Edge a fait savoir que Christian avait eu le feu vert pour remettre sa tenue de catcheur il y a plusieurs mois. En revanche, c'est lors du week-end du pay-per-view qu'ils ont su que l'ancien champion Intercontinental allait faire son entrée au Royal Rumble.

 

<< J'étais l'un des seuls à avoir été mis au courant qu'il avait été autorisé à revenir sur le ring il y a plusieurs mois. On ne savait pas qu'il allait être dans le Rumble avant vendredi. Je conduisais pour aller chez lui en Caroline du Nord, afin d'y rester le temps du week-end. Puis on l'a appris et on était en mode : "Ok, on va aller au Rumble ensemble." >>

 

Rappelons que Christian serait désormais un part-timer d'après les dernières rumeurs. On devrait donc le revoir de temps en temps à l'avenir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les seules rivalités crédibles que je vois pour lui si il doit catcher avant/pendant/après WM seraient contre Rollins en 2014 quand il a forcé Cena à faire revenir The Authority, et récemment contre Orton pour avoir blesser Edge.
Un petit Rollins vs Christian à WM37 perso, je suis fan !

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh j'avoue que je me souvenais même plus de ça ! L'idée est grave bonne, même si j'aimerai beaucoup revoir le titre IC défendu dans un ladder match comme y'a quelques années, ça manque, et ça permet de voir plus de monde sur la carte !

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ça pourrait être excellent aussi un ladder match, surtout avec la mid card actuelle de SD, et puis c'est possible que le Christian vs Big E, ils nous le donne à SD pour les ratings

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le futur, mes chers amis... le futur !

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pouvoir de la nostalgie ?

DomeVer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non justement, c'est parce qu'au lieu de construire des nouvelles stars, ils ramènent des anciens, et c'est frustrant

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche