Newz WWE



Newz

John Cena va revenir à la WWE dès qu'il le pourra

 

John Cena annonçait hier qu'il serait absent de WrestleMania 37 car il est au Canada pour le tournage de sa série Peacemaker.

Par contre, il a clarifié ses propos pour rassurer les fans lors de son passage dans le ''Tonight Show'' de Jimmy Fallon, en expliquant qu'il sera de retour à la WWE dès qu'il le pourra :

''Oh oui, je serai de retour à la WWE ! C'est juste que malheureusement, vous savez ce qui se déroule dans le monde, je ne suis pas assis avec toi sur le sofa. C'est un moment difficile et imprévisible, présentement je fais le tournage de Peacemaker et ça va prendre beaucoup de mon temps. Je ne peux pas partir et revenir à cause des restrictions internationales. Alors pour le moment, je serai ici, et je suis toujours loin de la WWE, mais j'ai très hâte de revenir dès que possible.''

 
 

Son nouveau rôle de Peacemaker dans Suicide Squad 2 l'occupe plus que prévu, tandis que HBO Max a décidé de lancer sa propre série sur le super héros. Cena a annoncé qu'il sera en tournage jusqu'en juillet, alors il faudra surveiller son retour pour cet été ou plus tard. Vous pouvez regarder son interview avec Jimmy Fallon juste ici, il a fait sa première interview en présentant son personnage Peacemaker :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que sa sera bientôt bon pas dans 1 semaine ou mois mais peut-être que dans 6 mois ou 1 ans sa sera bon et l'occasion de remporter un 17 ème titre symbolique et battre Flair

Et vous avez fait une faute vous avez mit "la WWE universe" alors que cets le WWE universe enfin je dit sa moi

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi dans 6 mois à un an ?

WWE Champ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche