Newz WWE



Newz

Damian Priest fait ses débuts à WWE RAW

 

Après avoir eu sa chance au Royal Rumble 2021 et avoir éliminé quatre catcheurs, voilà que Damian Priest a fait ses débuts du côté de WWE RAW ce 1er février 2021.

Le catcheur d'origine portoricaine s'est associé au rappeur Bad Bunny en début de show dans les coulisses de la WWE et a ensuite vaincu le Miz dans un match en solo, avec l'aide du rappeur. Une première victoire importante sur une star de RAW qui pourra lui donner une belle vitrine.

 
 

Et ce n'est pas tout, plus tard dans le show, Edge s'est arrêté dans les coulisses pour souhaiter la bienvenue à Priest. Un grand signe de respect pour la nouvelle recrue du roster principal. Reste maintenant à voir ce que le futur lui réserve.

Damian Priest a rejoint NXT en 2018 pour remporter le titre Nord-Américain à une reprise. Vous l'aurez aussi connu à la Ring of Honor sous le nom de Punishment Martinez.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est bien que Lashley soit construit fort mais il est un peu bloqué avec la ceinture maintenant, faudrait un triple threat pour le garder très fort même si ça fait téléphoner

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lol dans 1 mois il vont simplement l'appeler ''Priest''. Vous pariez ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'attends à une victoire de Priest sur Lashley à un moment ou à un autre, peut-être une victoire à Wrestlemania pour le titre US. C'est le seul catcheur de la midcard qui a actuellement le physique de rivaliser avec Lashley.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche