Newz WWE



Newz

Christian reviendra-t-il sur le ring ?

 

Ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas vu Christian sur le ring. Si l'on ne compte son bref match face à Randy Orton en juin 2020, dans lequel il a seulement reçu un Punt Kick, la dernière rencontre de l'ancien champion Intercontinental remontait en 2014. Après avoir subi une commotion cérébrale, les dés étaient jetés : la WWE ne voulait plus le revoir sur le ring. Mais lors du Royal Rumble 2021, Christian est arrivé à la 24e place à notre grande surprise.

Après l'évènement, Christian a fait savoir qu'il s'était toujours promis un dernier match. On a maintenant davantage de détails à ce sujet. Ainsi, PWInsider nous informe que Christian aurait été autorisé (dans le plus grand des silences) à revenir sur le ring une semaine avant le Royal Rumble, après avoir fait un voyage vers Pittsburgh. Son retour a été gardé secret dans les coulisses, très peu de personnes avaient été mises au courant.

Il se dit que Christian travaillera en part-timer dès maintenant. Malgré son absence lors de l'épisode de RAW qui a suivi le Royal Rumble, il devrait donc faire quelques apparitions à l'avenir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien un match contre Randy Orton à Wrestlemania pendant que Edge est occupé avec Drew McIntyre

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La pire des idées serait evidemment que Orton gagne contre Drew et et qu'on ait un match pour le titre à Wrestlemania, ça je suis totalement d'accord avec toi mais avec le match d'hier on peut esperer que cela sonne la fin de la rivalité entre orton et edge. Après ça semble se diriger qu'Edge va challenger le champion de Raw et comme Edge est revenu pour être champion - ça a fuité que c'est écrit dans son contrat qu'il allait le redevenir- on se dirige soit vers un Edge vs Drew avec victoire...

La pire des idées serait evidemment que Orton gagne contre Drew et et qu'on ait un match pour le titre à Wrestlemania, ça je suis totalement d'accord avec toi mais avec le match d'hier on peut esperer que cela sonne la fin de la rivalité entre orton et edge. Après ça semble se diriger qu'Edge va challenger le champion de Raw et comme Edge est revenu pour être champion - ça a fuité que c'est écrit dans son contrat qu'il allait le redevenir- on se dirige soit vers un Edge vs Drew avec victoire de Edge, soit vers un triple threat ou fatal four way (ce qui conviendrait beaucoup mieux à Edge qui serait en difficulté physiquement dans un match normal 1 vs 1 digne d'un main event qui ne soit pas pré-enregistré), il y a aussi la situation que tu parles où Drew perde à Elimination Chamber et que ce soit le vainqueur contre Edge mais après avoir été un an champion cela serait bizarre de lui faire perdre juste avant wrestlemania...

Lire la suite
212bd206d56e3b9a1a22fb58
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouverai ça écœurant pour Drew. Au moment où le public est sur le point de revenir, on lui enlèverait le titre alors que le mec est un des meilleurs champions de ces dernières années ? Ce serait vraiment un coup de **** mais avec la WWE ce ne serait pas la première fois..

Cela dit, avec sa victoire contre Goldberg, je me dis qu'il a toute la confiance des dirigeants.

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche