Newz WWE



Newz

Royal Rumble : Vince McMahon absent, Triple H prend les rênes du show !

 

Le patron de la WWE était absent derrière le rideau du Royal Rumble 2021, c'est pour cela que Triple H était aux commandes de l'évènement !

En effet, d'après les informations recueillies par Ringside News, Vince McMahon n'était pas dans les coulisses du Royal Rumble 2021. C'est très rare qu'il ne se présente pas pour un show, surtout pour un PPV. La raison de son absence n'est pas connue, mais rappelons qu'il a perdu son frère le 20 janvier dernier et suite à sa disparition, le patron a raté plusieurs shows. Triple H a donc pris sa place et dirigé le show, aidé par Kevin Dunn à la production et Bruce Prichard sur le plan créatif.

Toutefois, Vince McMahon a bien eu son mot à dire sur le show. Il était en effet "très impliqué" tout au long de la journée par téléphone. Pendant l'entièreté du show, il est même resté au téléphone avec les personnes de la Gorilla Position. Bref, même absent physiquement, Vince McMahon reste présent.

Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble à cette adresse. Et découvrez notre review du show :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche