Newz WWE



Newz

Cesaro serait en fin de contrat avec la WWE

 

On apprend aujourd'hui via WrestlingInc que le contrat de Cesaro arriverait à échéance juste après WrestleMania 37 en avril 2021.

Pour l'instant, on ne sait pas si Cesaro a pour intention de prolonger avec la compagnie ou de se lancer dans le marché des agents libres. Depuis ses débuts dans le roster principal de la WWE en 2012, Cesaro a remporté un seul titre en solo avec le championnat des États-Unis, mais il compte quelques victoires pour les titres par équipe.

Il sort tout juste du Royal Rumble Match de 2021, où il est entré en 28e position, mais il a été rapidement éliminé par Braun Strowman lorsqu'il est arrivé à la 30e place. Les prochaines semaines nous en diront plus sur l'avenir de Cesaro.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

IL devrait s'en aller, jamais on va le push, alors qu'il le mérite

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il reste, ce serait cool qu'il ait un jour un vrai push solo. Certes au micro il est pas incroyable et ses promos sont pas folles, mais in-ring il est excellent, il est capable d'être très drôle (et expressif) en catchant, et dans les segments backstage il est bon. Si y'a aucun push de prévu, autant qu'il tente sa chance ailleurs pour devenir champion, il mérite.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pourrait prétendre à tellement mieux ! Certes il a un palmarès correct, mais il a un gros gros talent in-ring, un très bon technicien ! J'espère qu'il recevra un push ou au moins une rivalité notable en solo en espérant qu'il soit prolongé

Jeyr69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Serait ce la raison de son push récent que de le faire signer à nouveau ? S'il resigne, j'espère qu'il sera enfin bien utilisé

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que son départ laissera un vide à la WWE : le superman suisse a un énorme talent in-ring (mais il peche du côté micro encore). Cela dit, un seul titre solo depuis tout le temps qu'il est là... peut-être un petit push pour le titre IC ou des US pourrait le convaincre de rester ?

Au moins, cela explique la raison de la fin de l'équipe nakamura-cesaro : la WWE préfère prévenir un potentiel départ.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche