Newz WWE



Newz

Royal Rumble : Kevin Owens et Roman Reigns nous sortent LE match de 2021

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.

Deuxième match de championnat majeur de ce Royal Rumble 2021, Roman Reigns défendait son titre de champion Universel contre Kevin Owens. Cerise sur la gâteau d'une opposition déjà plaisante et encore pleine de promesses, nos deux hommes s'affrontaient dans un Last Man Standing Match. 

Tout de suite intense, nos deux hommes ont rapidement amené le combat au beau milieu des écrans du Thunder Dome. Un segment à la chaleur des écrans LED qui s'est terminé sur une nouvelle chute impressionnante de Kevin Owens : 



Décidé et sans peur, le québécois s'en est relevé ! Titubant jusqu'à une zone d'entraînement plus loin dans l'aréna, Owens s'est finalement fait cueillir par Reigns au volant d'une sorte de caddie de golf : 



Croyez le ou non, Owens s'en est relevé ! Jouissant d'un corps visiblement insensible à la douleur, le challenger a repris le dessus sur Reigns et nous a offert un spot retentissant : 



Si Owens a failli venir à bout de Reigns en le menottant à un pilier, le champion a interrompu le compte de l'arbitre en le balançant droit sur une structure métallique. Il enchaînera sur un Low Blow suivi d'une guillotine qui viendront à bout de son adversaire.

Roman Reigns toujours champion au terme d'un combat de grande qualité !

Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble à cette adresse. Et découvrez notre review du show :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un très bon Last Man Standing Match, un bon suspens, j’avoue que lorsque j’ai vu Owens se relever après les gros coups et chutes qu’il avait encaissé j’ai cru qu’il allait finalement l’emporter. Reigns conserve mais une fois de plus pas de façon clean et aidé une nouvelle fois cette fois par Heyman. J’avoue que ça commence à saouler de voir Reigns toujours l’emporter en lâche. Quant à la fin botché par contre il est vrai que ça m’a quelque peu sorti du match.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que tout le monde est unanime, c'était un excellent match jusqu'à cet énorme botch de la fin, qui en fait du coup non pas le match de l'année mais le flop de l'année. Je ne sais pas qui a été le pire dans l'histoire, Heyman qui n'arrive pas à ouvrir les menottes, l'arbitre qui décide d'arrêter le décompte, les deux catcheurs qui ne font rien et qui font ensuite comme tout était prévu. On peut aussi blamer les scripteurs qui n'ont pas prévu ce cas, normalement tout doit être prévu...

je pense que tout le monde est unanime, c'était un excellent match jusqu'à cet énorme botch de la fin, qui en fait du coup non pas le match de l'année mais le flop de l'année. Je ne sais pas qui a été le pire dans l'histoire, Heyman qui n'arrive pas à ouvrir les menottes, l'arbitre qui décide d'arrêter le décompte, les deux catcheurs qui ne font rien et qui font ensuite comme tout était prévu. On peut aussi blamer les scripteurs qui n'ont pas prévu ce cas, normalement tout doit être prévu mais là cela faisait vraiment très très amateur. Je me souviens d'un match en house show pour le titre féminin entre Mélina et Mickie James où le tombé avait été mal fait et où il y avait eu un changement de titre, quelques minutes après il y avait eu un autre match et cela avait donné du coup quelque chose de super sympa et le botch avait été complétement sauvé. Là, Reigns ne pouvant se lever Owens aurait du être champion jusqu'à Elimination Chamber où au pire jusqu'au prochain smackdown . La fin est assez lamentable et c'est probablement la pire fin de match pour un last man standing match.

Lire la suite
antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match était parfait jusqu'à ce botch de clés / arrêt du compte qui a tout plombé.

J'espère sans trop y croire que WWE va joué là dessus (genre Zayn prend la défense de Owens pour prouver qu'il y a bien des complots à la WWE, et qu'apparemment ça touche surtout les Canadiens). Enfin bref ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé ça serait le pire.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant le match est excellent, autant cette fin de match est immonde avec un tel botch. Heyman n'y arrive pas ? Faites assommer le second arbitre par Roman Reigns également. Mais le faire arrêter le compte de 10 n'a aucun sens, quel botch...

J'ai vraiment cru qu'il donnerait le titre à Owens quitte à ce que Reigns le récupère à Élimination Chamber. Maintenant, j'ai trop envie de voir un match de plus à Élimination Chamber

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout pareil, dommage que personne n'ait su (osé ?) improviser pendant que Paul Heyman galérait avec les menottes, ça gâche une grosse partie du plaisir du match. Du coup ça aurait pu être le match de ce mois de janvier, bah en fait non ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'arrive du second arbitre est trop rapide aussi par rapport au spot de la clé. C'était débile de mettre une telle pression sur Paul Heyman. 10 secondes pour ouvrir des menottes avec une clé minuscule, c'est chaud...

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche