Newz WWE



Newz

Royal Rumble : Le sort de CM Punk semble scellé

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.

Le Royal Rumble est toujours un moment propice aux différents fantasmes et envies de retour de Superstars majeures lors du PPV. CM Punk depuis son départ de la compagnie de Stamford manie subtilement l’art de l’indice sur la suite de sa carrière.

En effet, il y a encore quelques jours, il s’amusait encore sur les réseaux sociaux avec les fans lui demandant son chiffre préféré entre 1 et 30.

 
 

Aujourd’hui, les espoirs d’un retour surprise ce soir semblent définitivement douchés après que nous avons appris par l’intermédiaire de PW Insider que CM Punk se trouvait en quarantaine à Atlanta dans le cadre d’un projet de série télévisée qui sera tournée prochainement.

Le lutteur devrait prendre part à la série « Heels » sur le network "Starz" en compagnie de Stephen Amell. Le show explorera le monde de la scène catchesque indépendante.

Vous l’aurez compris, CM Punk n’abandonne pas l’idée de revenir dans le monde du catch, cependant la WWE ne semble pas être la seule piste explorée par l’ancien lutteur.

Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche