Newz WWE



Newz

Des catcheurs du Performance Center pour le Royal Rumble ?

 

On ne sait pas grand-chose sur les surprises pour le Royal Rumble cette année, car le show se déroule en lieu clos dans le WWE ThunderDome, mais aujourd'hui on apprend que la compagnie pourrait utiliser ses catcheurs et catcheuses du Performance Center à Orlando.

 
 

En effet, Fightful nous apprend que les officiels de WWE ont avisé ses Superstars du Performance Center de rester disponibles et qu'elles pourraient être appelées si nécessaire. On ne sait pas si c'est pour remplir des places dans le Royal Rumble Match avec la COVID-19 qui peut engendrer quelques absents comme Reckoning de Retribution ou si c'est pour participer à un segment comme figurants.

Il ne faut pas oublier que le rappeur Bad Bunny doit chanter ''Booker T'' pendant le show, ce qui pourrait engendrer l'utilisation de quelques figurants pour le segment. En attendant vous pouvez consulter la carte et l'horaire du Royal Rumble 2021 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche