Newz WWE



Newz

Kurt Angle révèle le match pour lequel il a touché le plus gros salaire

 

Kurt Angle a participé à de nombreux main events et combats importants dans sa carrière, mais lequel lui a fait rapporter le plus d'argent ?

La question a été abordée lors de son nouveau podcast ''The Kurt Angle Show'' qu'il a lancé cette semaine et il a expliqué que le match où il a touché le plus gros salaire de sa carrière est celui contre Shawn Michaels à WrestleMania 21. Une nouvelle qui est surprenante puisqu'il a été la tête d'affiche de WrestleMania 19, 20 et 22 dans des matchs de titre.

 
 

Angle explique que les autres éditions de WrestleMania ont également été bien payantes, mais l'édition de 21 est celle qui lui a fait gagner le plus d'argent. Il explique cette raison par le fait que le match fut un ''dream match'' pour de nombreux fans et Vince McMahon leur aurait remis un plus grand bonus pour cette raison :

''Aucun titre en jeu, pas en main event, mais c'était un dream match et je crois que c'est la raison pour laquelle Vince McMahon m'a plus plus pour ce match que tous les autres matchs.''

Il ne faut pas oublier que les Superstars de la WWE reçoivent un salaire de base en plus d'avoir un bonus lors de PPV, selon les ventes et les téléspectateurs. Ce qui peut jouer énormément selon la position dans la carte et la performance.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Plus plus",je crois que c'est "plus payé "?

X-MonsterS-X
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche