Newz WWE



Newz

Le retour des Bella Twins ne se ferait pas avant 2022

 

En fin 2020, on apprenait que les Bella Twins étaient en discussion avec la WWE pour effectuer un retour et partir à la course des titres par équipe féminins. Un retour qu'on pouvait s'imaginer imminent car les discussions avaient commencé, mais il semble que les fans de la Bella Army devront s'armer de patience.

Nikki et Brie Bella étaient en interview au ''The Ellen Show'' et ont déclaré qu’elles aimeraient revenir pour WrestleMania, mais celui dans un an. WrestleMania 38 à Dallas serait le moment parfait pour elles afin de revenir en action pour une chance aux titres par équipe. Nikki a déclaré :

 
 

''Récemment la WWE a fait la grande annonce des WrestleMania pour les trois prochaines années. Quand j'ai entendu Dallas en 2022 et Hollywood en 2023, j'ai eu des frissons et on n'a jamais été dans la course pour les titres par équipe, alors qu'ils ont été fait pour nous. Voici une autre histoire pour les Bella Twins. Peut-être à WrestleMania à Dallas. On va revenir à un moment donné.''

Les Bella Twins ont ensuite précisé que le choix d'attendre un an est pour que leurs enfants soient plus grands et ainsi pouvoir assister au show en ringside et voir le match. Maintenant, est-ce que le retour des Bella Twins aura vraiment lieu dans plus d’un an ou c'était pour brouiller les pistes pour cette année ? Seul le futur nous le dira.

 

Extrait de leur interview à Ellen :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant qu'elles se cantonnent aux championnats par équipe pourquoi pas, au moins ça fera une équipe de plus qui est légitime à la WWE même si leur in-ring a jamais été fou (surtout Brie).

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un an de répit en plus, sans les voir

Comme le dit si bien Mr Jean-Marc Généreux

Et ça j'achète

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon là... j'attendais leurs retour depuis un an et là attendre encore un an.....

Alors on sait jamais (ça m'étonnerait si elles sont de retour au Rumble) ou même avant 2022 comme SummerSlam 2021 par exemple.
En tout cas j'ai hâte de les revoir !

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

par pitié faites que ça n'arrive jamais
nikki a eu genre 2 ans pas trop dégueu dans le ring, et brie ça a toujours été le néant absolu
et lors de leur dernier run elles ont failli blesser la moitié du roster, et avoué publiquement que leur corps n'arrivait plus à suivre le rythme
donc basta, y a suffisamment de personnes talentueuses à la wwe pour pas qu'on fasse venir ces deux là

Lullaby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nikki a part a c'est début elle n'a jamais était dégueux quand elle a commencer a poser sont catch faut arrêter de toujours voir les 2 soeur comme une seul entité c'est complétement injuste Nikki fait franchement pas tache dans un ring face au nana actuel la ou Brie elle n'est pas du tout au niveau;

Et justement a leur retour c'est brie qui était dangereuse pas Nikki faut pas tout mélanger juste parce que elle on l'étiquette Diva

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche