Newz WWE



Newz

Le fils de William Regal signe chez WWE NXT UK

 

La division UK de la WWE annonce une nouvelle vague de signatures avec l'arrivée de la nouvelle star japonaise Meiko Satomura et trois autres noms s'ajoutent ce matin.

En effet, la WWE a annoncé que le fils de William Regal, Bailey Matthews, a signé un contrat avec la fédération. La compagnie l'annonce comme étant un jeune catcheur prêt à amener un style de catch unique inspiré de Johnny Saint, Billy Robinson et William Regal. D'ailleurs, Bailey Matthews est son vrai nom, reste maintenant à voir s'il va changer de nom lors de ses débuts.

 
 

On apprend aussi que Tony Gill du Sussex de l'Ouest et Metehan Kocabasoglu de Berlin ont signé avec la WWE. Gill est d'origine indienne et s'est entrainé chez Lance Storm au Canada pour ensuite retourner au Royaume-Uni sur la scène indépendante et il est maintenant prêt pour la WWE. Du côté de Kocabasoglu, c'est un ancien joueur de football qui a ensuite rejoint le catch pour devenir champion wXw.

Le roster de NXT UK continue de changer depuis le retour des shows en cette période de pandémie, alors que la compagnie doit ajouter de nouvelles stars du Royaume-Uni à son roster car les catcheurs de l'extérieur ne peuvent malheureusement pas passer la frontière.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche