Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : la promo d'Edge à RAW, John Cena à WrestleMania 37, fin de Streak pour Kofi Kingston...

 

Le Royal Rumble approche, le début de la route vers WrestleMania est à seulement quelques jours. Nous allons aborder dans ces Newz en Vrac plusieurs nouvelles en lien avec ces deux évènements, ainsi que sur Superstar Spectacle, le show indien diffusé ce mardi.

 

  • Tout d'abord, PWInsider nous apprend que la promo d'Edge lors du dernier épisode de RAW a été tournée sur son propre ring, chez lui en Caroline du Nord. Le catcheur a annoncé durant cette promo son retour pour le Royal Rumble Match. D'après Sean Ross Sapp de Fightful, il s'agit du seul catcheur (pour le moment) ayant fait des Royal Rumble Matchs dans les années 90, 2000, 2010 et 2020.

 

  • On parlait récemment de John Cena qui était "quasiment verrouillé" pour WrestleMania 37. Selon Ringside News, le catcheur serait même "verrouillé à 100%" pour l'évènement. Récemment interviewé par le Sports Illustrated, Triple H a fait savoir que "s'il y a un moyen pour lui d'être là, il sera là." Si tel est le cas, reste à savoir ce qu'il y fera.

 

  • Blessé, Kofi Kingston ne pourra pas participer au Royal Rumble Match cette année... pour la première fois depuis 2009. L'ancien champion de la WWE avait en effet participé à tous les matchs éponymes du PPV depuis cette année-là. Une streak de 11 ans qui se termine cette année...

 

  • À l'occasion du Royal Rumble, FOX fait revenir WWE Backstade ce samedi. Durant ce programme, le catcheur qui entrera à la 30e position dans le match masculin sera dévoilé, tout comme les deux premières catcheuses du match féminin.

 

  • Aujourd'hui, la WWE diffusait son show indien Superstar Spectacle. Durant cet évènement, Michael Cole a dévoilé que l'un des objectifs est d'ouvrir un Performance Center en Inde, où les Superstars indiennes pourront s'entrainer. Aucune date précise n'a été donnée par la commentateur, mais il espère que ce sera fait durant les prochaines années.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le catcheur qui entrera à la 30e position dans le match masculin sera dévoilé --> Ridicule de l'annoncer avant. Le RR perd de sa saveur cette année.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche