Newz WWE



Newz

WWE RAW : Confusion lors du Six-Woman Tag Team Match

 

Une scène étrange lors de WWE RAW du 25 janvier, tandis que le Six-Woman Tag Team Match s'est terminé par le décompte à l'extérieur de l'arbitre pour ensuite être relancé pendant la pause publicitaire par l'officiel Adam Pearce.

Aujourd'hui, on apprend via le PWInsider que l'arbitre a effectué ce décompte de dix sur Shayna Baszler et que le combat a dû être arrêté. La WWE a envoyé Adam Pearce sur la scène pour improviser une façon de recommencer le match. On ne sait pas si l'arbitre a été en erreur ou Baszler a mal entendu le décompte de l'arbitre et est arrivée trop tard sur le ring, quoi qu'il soit nous avons eu ce résultat de match relancé.

 
 

Le second combat s'est terminé avec un ChokeSlam et un Leg Drop de Nia Jax sur Dana Brooke. Une scène qui semblait effrayante pour de nombreux fans, alors que Brooke a chuté sur la tête pendant le ChokeSlam. Le PWInsider confirme que Brooke n'a pas été blessée et qu'elle était en pleine forme suite au match dans les coulisses.

Une bonne nouvelle, puisqu'aucune Superstar ne veut être blessée pendant l'Aventure WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, j'avais oublié que Jax était un danger ambulant.
Heureusement Dana n'a rien, elle mérite un push

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche