Newz WWE



Newz

Pourquoi Jessamyn Duke est absente du Dusty Rhodes Classic ?

 

Ce matin, la WWE annonçait ses brackets pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Classic féminin de NXT et une équipe a attiré l'attention de nombreux fans.

Il s'agit du nouveau duo de Marina Shafir et la nouvelle catcheuse Zoey Stark (connue sous le nom de Lacey Ryan). Pourquoi Shafir n'est-elle pas en duo avec sa partenaire Jessamyn Duke ? Selon les informations de Fightful, Duke n'est pas blessée, elle est simplement dans une autre branche de la WWE.

 
 

En effet, Duke est maintenant responsable du contenu créatif des projets webs de la WWE comme la chaîne YouTube UpUpDownDown, une nouvelle activité qu'elle préfère à son rôle de catcheuse face à la situation actuelle. Une obligation qui lui demanderait la totalité de son temps et qui l'empêcherait de poursuivre sa carrière de catcheuse du côté de NXT.

Ce qui explique aussi pourquoi son dernier match à NXT sur nos écrans remontent au 23 novembre 2019, durant lequel Shafir et elle perdaient un match pour devenir les aspirantes aux titres par équipe.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seul l’élite connaît le titre original de l’article haha

Douzban
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche