Newz WWE



Newz

Quel est le nombre de fans visé pour WWE WrestleMania 37 ?

 

La WWE a déjà confirmé qu'il y aura des fans pour son plus grand show de l'année WrestleMania 37 au Raymond James Stadium de Tampa Bay en Floride, mais combien seront-ils ?

On apprend aujourd'hui via WrestleVotes que l'objectif de la compagnie est de faire entrer jusqu'à 25 000 fans pour chacune des soirées de WrestleMania 37, car il ne faut pas oublier que l'évènement se fera sur deux jours. Le plan actuel est donc d'avoir entre 14 et 25 000 fans pour les shows.

 
 

Leur source ajoute que certains officiels de la WWE voudraient aussi une réouverture en douceur pour reprendre la tournée des shows WWE (RAW et SmackDown) avec des fans comme la compagnie devra une nouvelle fois déplacer leur ThunderDome lorsque la saison de baseball va reprendre. Nous en saurons plus prochainement.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que le nombre de fans pourrait toujours changer d'ici les prochaines semaines si les autorités sanitaire décident de modifier certaines règles.

Crédit photo : Catch-Newz


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche