Newz WWE



Newz

La WWE annonce WrestleMania 38 et 39

 

On attendait des nouvelles officielles concernant WrestleMania 37, la WWE les a données aujourd'hui et n'y est pas allée de main morte en annonçant ses trois prochains WrestleMania, par le biais d'une vidéo humoristique avec Triple H, Stephanie McMahon, Roman Reigns, Sasha Banks, John Cena et d'autres stars !

 
 

Ainsi, WrestleMania 37 aura lieu sur deux jours et dans un stade en avril. Vous pouvez découvrir tous les détails à ce sujet en cliquant ici. Concernant les deux éditions suivantes, la compagnie de Vince McMahon a annoncé que WrestleMania 38 se tiendra au AT&T Stadium d'Arlington (Texas) le 3 avril 2022, tandis que WrestleMania 39 sera accueilli par le SoFi Stadium de Los Angeles (Californie) le 2 avril 2023, stade qui devait accueillir l'évènement de cette année.

Les rendez-vous sont pris !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et pourquoi pas un Wrestlemania 40 au Madison Square Garden ?

Auré Wrestling
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement même si la salle est mythique, faire un WM dedans serait pas rentable. A la rigueur faire un ppv mineur ou un weekly (Raw/SD) là-bas oui sans problème, mais un WM c'est minimum 50k de personnes maintenant.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a bien fait 0 l'année dernière

djordan pire
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche