Newz WWE



Newz

Goldberg sur le point de briser un record

 

Le 31 janvier prochain, la WWE nous donne rendez-vous pour le premier pay-per-view de l'année avec l'irremplaçable Royal Rumble qui lancera officiellement la route vers WrestleMania 37, dont la date devrait changer pour la mi-avril au lieu de fin mars. Durant cet évènement, Drew McIntyre mettra le titre de la WWE en jeu face à Goldberg, qui pourrait bien briser un record ce soir-là.

En effet, dans l'éventualité où Goldberg deviendrait champion de la WWE, il deviendrait alors le champion le plus âgé de cette ceinture. Celui qui détient ce record à ce jour, c'est Vince McMahon, qui a remporté le titre de la WWE à 54 ans et 23 jours pendant seulement quelques petits jours, lors d'un épisode de SmackDown datant de 1999. Goldberg quant à lui a eu 54 ans le 27 décembre dernier. Lors du Royal Rumble, la légende aura ainsi 54 ans et 35 jours précisément. Ça se joue à quelques jours près mais ça suffirait pour battre le record.

Espérons que ce record détenu par Vince McMahon restera infrangible...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui que goldberg gagne le titre wwe mais pas mtn avant le live event de paris cela serai juste idéal comment cela dark spirit poura afronté goldberg mais pour un titre sa serai juste parfait

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand McMahon a gagné le titre il y a longtemps, c'était une blague et l'une des pires erreurs qui soit arrivée au titre de la WWE, ce qui fait très certainementde McMahon le pire champion de la WWE de tous les temps. Si Oldberg gagne le titre cette année, je pense qu'il arrivera à être pire qu'un Vince McMahon alors que la victoire de ce dernier n'était qu'une blague...

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche