Newz WWE



Newz

Cette semaine, les fans seront en live à NXT

 

Depuis TakeOver 31 en octobre dernier, NXT est parti de la Full Sail pour le Performance Center - devenu le Capitol Wrestling Center pour l'occasion. Le show noir et or a pris exemple sur le ThunderDome et a intégré les fans via des écrans en cette période pandémique. En revanche, c'était en réalité des vidéos de personnes qui avaient participé à RAW, SmackDown ou à des PPV, elles n'étaient alors pas en live.

Mais d'après cette nouvelle information rapportée par le PWInsider, ce ne sera pas le cas pour cette semaine. Ainsi, pour l'épisode de NXT de ce mercredi 13 janvier, les fans seront en direct sur les écrans. Les fans ayant déjà participé au ThunderDome ont d'abord été invités par mail, puis la WWE a fait une invitation publique pour apparaître lors de NXT cette semaine.

 

 

Ainsi, ce sera la première fois que les fans réagiront en live à NXT. Nous verrons bien si cette nouveauté changera quelque chose aux shows de NXT, du moins si la WWE ne revient pas à l'ancienne méthode à l'avenir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est mieu car il y avait des beug, même si on le savait car ils nous avaient prévenu ?

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ducoup vous remettrait la nouvelle version du site

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche