Newz WWE



Newz

Apollo Crews veut améliorer ses capacités au micro

 

Apollo Crews est un grand athlète sur le ring avec un bon physique, mais il n'est malheureusement pas le meilleur au micro. Ce qui lui a peut-être coûté quelques opportunités d'obtenir des titres à la WWE.

Cette semaine, il était de passage chez Comic Book et il a confirmé qu'il devait améliorer ses compétences au micro et s'attirer un plus grand public en connectant mieux avec les gens :

''Les promos, c'est quelque chose sur quoi je travaille très dur. Je veux être plus divertissant. Je ne veux pas être juste le gars qui vient sur le ring avec une belle tenue et qui fait des prises cool. Vous savez ce que je veux dire ? J'ai l'impression que le divertissement est une grande partie du business et une grande partie pour avoir des gens, des fans. Ça t'aide que les fans se reconnaissent en toi.

 
 

[...] Alors j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est très important de travailler pour moi et pour avoir une plus grande base de fans, et pour les gens qui veulent me voir plus haut.''

Il ajoute que c'est son objectif de 2021 : améliorer son personnage au micro. Au début, il se concentrait surtout sur sa discipline sur le ring, mais il a bien enregistré que la partie promo était particulièrement cruciale.

Reste maintenant à voir s'il sera plus divertissant la prochaine fois qu'il aura un micro entre les mains.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est maintenant qu'il s'en aperçoit après mieux vaut tard que jamais mais si il aurait eux celle envie plus tôt peut étre qu'il aurait eux une meilleur carrière a la WWE (Il devrait prendre Ricochet avec lui car il est dans le même cas)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien que d'autres s'en rendent compte aussi.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais mais c'est surprenant que ça soit pas une des priorités des entraineur de performance center,quand tu regarde les plus grosse star de l'histoire ce sont tous des monstres de promo.

surtout avec des mec qui on déjà de bonne capacité in ring mais qui on un mauvais acting et pas a l'aise en promo ça devrait être le truc qu'il focus en priorité.

Ou alors ces catcheur doivent espérer qu'on leur donne un manager qui fait du bon taf mais de moins point de vue il devrait pas compter la dessus

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche