Newz WWE



Newz

NXT bientôt diffusé avec moins de décalage en France ? Christophe Agius répond !

 

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que la chaine l'Équipe diffuse NXT (quasiment) chaque samedi et en prime time. Après de nombreuses années d'attente pour les fans, c'est donc la première chaine à diffuser NXT dans son format actuel en France. Tandis qu'AB1 nous propose les shows commentés en français à moins de 2 jours de la diffusion aux États-Unis, la chaine l'Équipe quant à elle nous les propose avec 10 jours de décalage... lorsqu'elle ne repousse pas la soirée catch à la semaine d'après.

Si ce n'est pas bien dérangeant pour RAW et SmackDown - diffusés sur AB1 -, ça peut l'être pour NXT qui est seulement diffusé sur la chaine l'Équipe en France. Et visiblement, ça ne risque pas de s'améliorer tout de suite. Uun fan a en effet demandé à Christophe Agius sur Twitter si le décalage avec les États-Unis allait réduire durant l'année. Réponse du commentateur : "J’en doute 😢".

Comprenez ici qu'à moins d'une surprise, AB1 ne devrait pas récupérer les droits de NXT, et la chaine l'Équipe de son côté ne devrait pas réduire le décalage en 2021.

 

 

Il va donc falloir se contenter de ce que nous offrent la chaine l'Équipe et AB1 actuellement en France, ce qui est déjà pas mal...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche