Newz WWE



Newz

La WWE annonce son prochain NXT TakeOver

 

Après avoir tenu les WarGames en décembre, le roster de NXT nous donne rendez-vous en février pour le prochain TakeOver du show noir et or.

Ainsi, la WWE a annoncé durant l'édition New Year's Evil de NXT que le prochain TakeOver aura lieu le jour de la Saint-Valentin : le 14 février. Pour le moment, le thème de l'évènement n'a pas été dévoilé mais il est fort à parier que nous aurons un TakeOver spécial Saint-Valentin. Aucune rencontre non plus n'a été annoncée.

En 1999, la fédération avait tenu le PPV "St. Valentine's Day Massacre", durant lequel le Big Show avait fait ses débuts, Stone Cold Steve Austin avait affronté Vince McMahon dans un Steel Cage ou encore le Rock et Mick Foley avaient combattu dans le premier Last Man Standing Match de la WWE. Sachant que NXT aime bien reprendre le nom d'anciens PPV, il n'est alors pas impossible d'avoir un TakeOver : St. Valentine's Day Massacre, mais ça reste à confirmer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche