Newz WWE



Newz

[Update] Une star de NXT devait faire ses débuts dans le main event de SmackDown

Mise à jour (7/1 à 4h07 heure française) :

Cette Superstar en question est Damian Priest d'après Fightful.

 

Article original (6/1 à 19h28 heure française) :

Cette nuit, le roster de NXT présentera une soirée spéciale du show noir et noir : New Year's Evil. Une Superstar qui figure dans la carte de cette nuit devait faire ses débuts dans le roster principal la semaine dernière.

Ainsi, le compte Twitter bien informé WrestleVotes affirme qu'un talent de NXT était prévu pour débuter à SmackDown la semaine dernière. Dans cet épisode, ce talent avait été placé dans la storyline qui occupe le main event du show bleu : celle de Roman Reigns, Jey Uso et Kevin Owens. Pour finir, cette Superstar de NXT - dont le nom n'a pas été dévoilé - figure dans la carte de New Year's Evil.

Il sera donc intéressant de voir si les débuts de ce catcheur ou cette catcheuse ont été repoussés ou bien annulés... Une idée de la Superstar ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Damien Priest ou Karrion Kross sont les 2 seuls choix qui me viennent à l'esprit au vue de la carte de NXT New Year's Evil ...

Ganford69290
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche