Newz WWE



Newz

Goldberg vs Drew McIntyre : une décision de dernière minute

 

Finalement, Roman Reigns n'est pas "le prochain"... Contrairement à ce qu'il avait déclaré en décembre, c'est vers le titre de la WWE que Goldberg ira, puisqu'il a défié Drew McIntyre lors du dernier épisode de RAW spécial légendes. Bien que la WWE n'ait toujours rien annoncé officiellement, il est fort à parier que cette rencontre se tiendra lors du Royal Rumble. Une décision de dernière minute.

Ainsi, on apprend via Dave Meltzer que la décision d'organiser un Drew McIntyre vs Goldberg pour le titre de la WWE au Royal Rumble a été prise le week-end dernier, le samedi plus précisément. On comprend donc mieux pourquoi Goldberg avait déclaré que Roman Reigns était "le prochain" il y a un mois.

Sachant que Goldberg a droit à deux matchs par an jusqu'en 2023 dans son contrat actuel, il est toutefois toujours possible que la légende affronte le chef de tribu dans l'année. Mais il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus à ce sujet.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah non mais ça n'a aucun sens, personne a compris d'où venait ce challenge ptdrr ça se voit que c'est de la dernière minute l'excuse bidon qu'il lui a sorti là alors qu'il y avait Orton qui insultait vraiment toutes les légendes qu'il croisait backstage...
J'ai vraiment l'impression que c'est juste parce que Vince a un plan pour Roman qu'il a mis Goldberg face à Drew
Aucun sens et insultant

Bougui
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc Oldberg tête d'affiche de la wwe en 2021 ? Drew au Royal Rumble et Roman pour WM ou Summerslam ? C'est pas croyable...

aaawesome
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche