Newz WWE



Newz

Booker T voulait quitter la WWE en 2005 - 2006

Crédit photo : WWE

Vous vous rappelez surement de Booker T qui était devenu King Booker après avoir remporté le King of the Ring 2006. Lors de ce run, le catcheur se faisait accompagner par Queen Sharmell. Une période qui aurait très bien pu ne jamais voir le jour.

Ainsi, c'est lors d'une interview avec Chris Van Vliet que Booker T a dévoilé qu'il était sur le point de quitter la WWE en 2005 - 2006. Le catcheur venait de se marier et ne voulait plus être séparé de sa femme. Sauf que la compagnie a eu l'idée d’embaucher Sharmell pour le faire rester... jusqu'à son départ en 2007 pour aller à la TNA.

 

<< J'allais quitter la WWE en 2005 - 2006. J'allais partir car Sharmell et moi venions de nous marier et je ne voulais pas être sur la route. Je lui ai parlé de ça et ils m'ont dit : "Pourquoi on n'embaucherait pas Sharmell ?" J'étais en mode : "Ça réglera le problème !" Alors ils ont embauché Sharmell et elle est venue sur la route. >>


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche