Newz WWE



Newz

Un nouveau clan chinois à WWE NXT ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, on apprenait que la WWE faisait le dépôt des marques de commerce Nash Carter, Wes Lee, Shi Zui, Shi Gun et Tian Sha comme noms de catcheurs.

On ne sait toujours pas qui va utiliser ces noms, mais aujourd'hui on semble avoir un indice supplémentaire. Le 30 décembre 2020, la WWE a fait le dépôt de deux nouvelles marques avec ''Shou'' et ''The Hand'', ainsi que le logo 手 qui signifie ''main'' en chinois et qui se prononce ''Shou''.

 
 

Ce qui laisse présager que la WWE va faire débuter une nouvelle équipe ou un nouveau clan chinois dans le roster principal ou du côté de NXT. Pour l'instant, personne ne connait plus de détails sur le dossier. Il ne faut pas oublier que pour le prochain épisode de NXT, nous aurons le retour de Xia Li et Boa, deux Superstars chinoises ayant passé les dernières semaines en entrainements. Est-ce qu'elles vont revenir dans cette nouvelle équipe de ''la main'' ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"The hand", nom d'une secte criminelle dans l'univers Marvel, depuis le début des années 80s...

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche